Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Situé à environ 13 kilomètres du centre de Holguín, l'aéroport de Holguín offre non seulement un accès pratique à la ville, mais aussi à d'autres destinations mémorables de la région. Nom officiel : Aéroport International Frank País, en honneur à un héros national de la révolution cubaine.
L'aéroport est équipé d'une variété de services pour rendre votre arrivée aussi fluide que possible. En dehors des services de base tels que les boutiques hors taxes, les restaurants, et une zone d'attente confortable, les services de change sont également disponibles - particulièrement utile étant donné que Cuba a deux monnaies légales, le CUP et le CUC.
Pour vous aider à explorer Holguín et ses environs en toute liberté, la location de voiture est sans aucun doute une excellente option. À l’aéroport, vous trouverez des comptoirs de plusieurs agences de location de voitures pour faciliter votre voyage dès votre arrivée.
La conduite à Cuba peut être une expérience unique. Pensez-y, les voitures modernes côtoient les vieilles voitures américaines des années 50 ! Pour circuler en toute tranquillité, les voitures de tourisme classiques sont recommandées pour leur confort et leur efficacité. Mais si vous recherchez une expérience cubaine plus authentique, pourquoi ne pas opter pour une vieille voiture américaine pour votre visite ?
Pour faire le plein, il y a quelques stations-service à proximité de l'aéroport. Par exemple, la station Cubapetróleo située à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport.
Depuis l'aéroport, le trajet vers le centre-ville de Holguín est assez simple et direct. Par la route principale, l'autoroute A4, vous pouvez atteindre le centre-ville en seulement 20 minutes. Les routes sont généralement bien entretenues, mais n'oubliez pas que la signalisation routière peut être différente de celle à laquelle vous êtes habitué en France.
Prenez en compte le climat tropical, avec des températures élevées tout au long de l'année. Cependant, n'oubliez pas votre parapluie si vous visitez pendant la saison humide, de mai à octobre.
L'aéroport de Holguín est le point de départ idéal pour explorer davantage. Des villes comme Bayamo, Las Tunas et Santiago de Cuba sont facilement accessibles en voiture et valent le détour. N'oubliez pas de profiter des plages locales aussi, Playa Guardalavaca est l'une des meilleures.
Préparez-vous pour une expérience impressionnante et sécuritaire à Holguín, Cuba. Bon voyage!