Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Pour un confort optimal, une voiture de taille moyenne ou une berline seront parfaites pour naviguer à travers les rues de Bakou. Si vous prévoyez de vous aventurer hors de la métropole, un 4x4 est recommandé en raison des conditions routières qui changent radicalement.
La ville de Bakou présente un mix intéressant de modernité et de tradition. La conduite ici est une expérience passionnante, bien que parfois hectique. Elle est également une bonne manière de découvrir la ville à votre rythme.
Dans le centre-ville, les parkings sont suffisants, bien qu'un peu chers. Dans les quartiers périphériques, le stationnement est généralement gratuit.
Les panneaux de circulation sont affichés à la fois en azerbaïdjanais et en anglais. La limite de vitesse en ville est généralement de 60 km/h, mais elle varie sur les autoroutes, veuillez donc faire attention aux panneaux de signalisation.
Bakou est une ville qui marrie le passé et le futur de manière fascinante. Le vieux Bakou, ou "Icheri Sheher", est un labyrinthe de ruelles étroites, d'anciens hammams et de caravansérails qui vous plonge dans l'Azerbaïdjan médiéval. À l'opposé, Neftchilar Avenue, ou l'avenue des Pétroliers, est le cœur battant du Bakou moderne.
Bakou possède quelques belles plages sur les rives de la mer Caspienne. Parmi nous, Bilgah et Shikhov sont des choix populaires. Gardez à l'esprit que les plages peuvent être bondées en été, surtout le week-end.
Bakou dispose d'un climat semi-aride avec des hivers doux et des étés chauds. Assurez-vous de vérifier la météo et d'emballer en conséquence avant votre voyage.
La monnaie officielle de l'Azerbaïdjan est le Manat Azerbaïdjanais (AZN). Notez que de nombreux vendeurs n'acceptent pas les cartes de crédit, il est donc recommandé d'avoir du liquide avec vous.
Si vous visitez Bakou en mai, ne manquez pas le Festival de la Fleur, un événement annuel qui transforme la ville en un paradis coloré. En juin, la ville accueille le Grand Prix de Formule 1 de l'Europe sur un circuit semi-urbain aux abords de la mer Caspienne.