Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
L'une des premières choses que vous remarquerez en arrivant à Blenheim est la conduite à gauche, contrairement à la France. Ne vous inquiétez pas, il vous suffira de quelques heures pour prendre vos repères. De plus, les distances sont mesurées en kilomètres, et la monnaie est le dollar néo-zélandais (NZD).
Un véhicule compact sera plus que suffisant si vous prévoyez de rester principalement dans Blenheim. Si vous prévoyez de visiter les alentours, nous vous recommandons une voiture avec une bonne suspension comme un SUV, particulièrement pour la route de la Queen Charlotte Track.
Le stationnement est généralement facile à Blenheim, bien que le centre-ville puisse être un peu plus occupé pendant les heures de pointe. La plupart des parkings sont gratuits, mais assurez-vous de respecter les panneaux de stationnement
Une belle route à faire est celle jusqu'à la ville voisine de Picton (30 minutes), où vous pouvez prendre le ferry pour Wellington. De plus, la route panoramique de la Queen Charlotte Track offre des vues spectaculaires sur les Marlborough Sounds.
Blenheim bénéficie d'un climat doux et ensoleillé. Les mois les plus chauds sont Janvier et Février. Chaque année, en Février, la ville accueille le Marlborough Wine and Food Festival, un événement incontournable pour les amateurs de vin.
Blenheim est accessible par avion via l'aéroport de Marlborough situé à 8 km de la ville. Des vols réguliers sont disponibles depuis et vers Auckland et Wellington. Une fois en ville, la conduite est facile et le trafic est généralement faible.
Les limites de vitesse sont de 50 km/h en ville et de 100 km/h sur l'autoroute. Comme en France, le port de la ceinture de sécurité est obligatoire pour tous les passagers, et l'utilisation du téléphone portable au volant est interdite.
Si vous avez du temps, nous vous recommandons de visiter la ville voisine de Nelson, célèbre pour ses plages magnifiques et son artisanat local.