Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Comme en France, au Zimbabwe, on conduit à gauche. Les règles de circulation sont généralement bien respectées à Bulawayo. C'est une ville assez driver-friendly. Pensez cependant à louer une voiture avec un système de navigation fiable, car certains quartiers de la ville peuvent être déroutants pour les nouveaux arrivants.
En ce qui concerne le stationnement, il est généralement facile de trouver une place. Gardez simplement à l'esprit que le centre-ville peut être plus bondé pendant la journée. La plupart des lieux d'intérêt proposent des places de stationnement.
Bulawayo a une riche histoire et culture qui valent vraiment la peine d'être explorées. Voici quelques lieux que vous ne devriez pas manquer :
Il y a de magnifiques itinéraires de conduite autour de Bulawayo. Direction le sud, vers le parc national de Matobo. Vous y verrez des formations rocheuses impressionnantes et une faune diversifiée. Vous pouvez également prendre la direction du nord vers les chutes Victoria. Ce n'est pas à côté, mais cela vaut le détour.
Bulawayo jouit d'un climat subtropical avec des étés chauds et des hivers doux. Si vous préférez les températures plus fraîches, les mois d'hiver (juin à août) sont les meilleurs pour visiter.
La monnaie officielle est le dollar zimbabwéen. Cependant, de nombreux endroits acceptent le dollar américain et la carte de crédit.
En août, la ville accueille le Bulawayo Music and Arts Festival. C'est un merveilleux mélange de musique traditionnelle et contemporaine, de danse et de théâtre.