Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Harare est la capitale et la plus grande ville du Zimbabwe. Elle est le centre administratif, commercial et de communication du pays. Cette métropole bourdonnante est un mélange curieux de modernité et de tradition, offrant des attractions variées et une vie nocturne animée.
L'architecture de la ville est un spectacle en soi, avec des édifices coloniaux magnifiquement préservés côtoyant des gratte-ciel modernes. Parmi les incontournables, citons la Cathédrale Sainte-Marie-et-Tous-les-Saints, le Musée national et le Parc des Serpents de Chapman.
Louer une voiture à Harare est une excellente façon d'explorer la ville à votre rythme. Il est recommandé de choisir une petite voiture pour se faufiler facilement dans les rues animées de la ville. Les routes sont généralement en bon état, mais soyez conscient des limitations de vitesse qui sont généralement de 60 km/h en ville et de 120 km/h sur l'autoroute.
Il abrite une riche collection d'art et d'artefacts de l'histoire du pays.
Parmi les plus anciens d'Afrique, ils présentent une variété stupéfiante de plantes indigènes et exotiques.
Harare ne possède pas de plage, mais le lac Chivero, à une courte distance en voiture, offre une alternative fantastique avec des activités nautiques et des possibilités de pêche.
Harare bénéficie d'un climat subtropical humide, avec des étés chauds et humides et des hivers doux. La saison des pluies s'étend principalement de novembre à mars.
La monnaie officielle du Zimbabwe est le dollar zimbabwéen. Les cartes de crédit sont largement acceptées et il y a de nombreux distributeurs automatiques dans la ville.
Harare accueille de nombreux événements culturels tout au long de l'année, y compris le très populaire Festival international des arts de Harare en avril et la foire du livre de Zimbabwe en juillet.
Enfin, n'oubliez pas que comme en France, il est obligatoire de porter la ceinture de sécurité aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Des amendes sont prévues pour ceux qui ne respectent pas cette règle. À Harare, la conduite se fait à gauche, comme dans le reste du pays. Pour finir, les panneaux de signalisation sont généralement en anglais, alors préparez-vous à une expérience de conduite confortable.
Bon voyage à Harare !