Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
L'aéroport national d'Ioannina, également connu sous le nom de King Pyrrhus, est un aéroport situé à 4 kilomètres à l'ouest de la ville d'Ioannina, la plus grande ville de l'Épire, en Grèce. Bien que l'aéroport soit de petite taille, il dispose de toutes les installations nécessaires pour assurer un passage confortable pour les voyageurs.
Plusieurs agences de location de voitures sont disponibles à l'aéroport, qui incluent des fournisseurs internationaux et locaux. Vous pouvez réserver votre voiture à l'avance pour s'assurer qu'elle vous attend à votre arrivée.
En raison du terrain vallonné de la région, nous recommandons une voiture de taille moyenne à grande, idéalement avec une transmission automatique pour votre confort et une traction intégrale pour votre sécurité.
En Grèce, on conduit à droite, tout comme en France. Cependant, la signalisation routière est en grec et en anglais. Un adaptateur de prise de courant peut également être nécessaire pour charger vos appareils dans la voiture, car les prises de courant grecques sont de type F.
De l’aéroport, la route E951 mènera directement à la ville d’Ioannina. Les autres destinations populaires à proximité incluent Zagori, Metsovo et la côte de l'Epire, qui sont tous accessibles en voiture.
Le climat en Epirus est généralement doux, avec des hivers frais et des étés chauds. N'oubliez pas d'emporter des vêtements appropriés en fonction de la saison de votre visite.
La Grèce est membre de la zone euro, donc pas besoin de vous méfier des changes. Les cartes bancaires sont largement acceptées, mais il est toujours utile d'avoir un peu d'argent liquide avec vous pour les petites dépenses.
Ioannina est la porte d'entrée vers la magnifique région de l'Épire, donc assurez-vous de profiter de votre voiture de location pour explorer les villes environnantes et les sites naturels comme le lac Ioannina, le parc national du Vikos-Aoos et l'ancienne ville de Dodoni.