Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
La Palma appartient aux îles Canaries, se trouve dans l'océan Atlantique et Il vaut vraiment la peine de visiter cette île avec une voiture de location. Le Parc National de la Caldera de Taburiente est un must absolu, pas seulement pour les amoureux de la nature. Les innombrables sentiers de randonnée qui traversent le plus grand cratère d'érosion sont un véritable paradis pour les randonneurs. Comparez rapidement et facilement les offres des sociétés de location de voitures à La Palma et trouvez la voiture la moins chère pour vos vacances.
Parc National Caldera de Taburiente, La Palma
Parc National Caldera de Taburiente, La Palma
De l'aéroport il ne prend pas longtemps à Los Cancajos. La Palma possède un port de ferry dans la capitale Santa Cruz de la Palma. De là, les bateaux partent tous les jours pour Los Cristianos sur le sud de Tenerife avec un temps de trajet d'environ 2 heures. Une fois par semaine, un bateau se rend sur le continent espagnol à Cadix avec une escale à Lanzarote, Gran Canaria et Tenerife.
Pour atteindre les très beaux endroits et les plages de l'île, il est conseillé de prendre une voiture de location. Le réseau routier de La Palma est en très bon état et couvre environ 1200 kilomètres. Toutes les routes principales sont asphaltées et ont été prolongées et rénovées au cours des 10 dernières années. Seuls certains villages très éloignés ne sont accessibles que par des chemins de terre ou des pistes en béton. Une curiosité est la route de Los Llanos à Santa Cruz, où l'on traverse un tunnel de 2,8 km de long. Lorsque vous voyagez d'un côté de la montagne à l'autre, il arrive souvent qu'un côté (le côté est) est complètement couvert de nuages et de brouillard et que vous avez un soleil éclatant de l'autre côté (le côté ouest).
Rue dans le paysage volcanique de La Palma
Il y a plusieurs façons de rendre vos vacances à La Palma encore plus agréables. La Palma est traditionnellement une île pour les randonneurs. C'est pourquoi il y a beaucoup de sentiers de randonnée. Il y a trois catégories: grande route (marquage rouge), petite route (marquage jaune) et route locale (marquage vert). Vous pouvez explorer l'île à pied avec un guide de randonnée, faire un tour en VTT ou connaître La Palma à moto. Il y a aussi une excursion en bateau vers les dauphins et les anciennes baies de pirates. Si vous aimez mieux la mer, vous pouvez aller plonger ou passer le temps avec la pêche en haute mer ou la voile.
Chemin de randonnée - La côte de La Palma
Chemin de randonnée - Los Tilos sur La Palma
Si vous voulez simplement vous détendre sur la plage, profiter du soleil et nager dans les eaux rafraîchissantes de l'océan Atlantique, il y a beaucoup d'opportunités de le faire. Les plages de Tazacorte, Puerto Naos et Los Cancajos portent le drapeau bleu de l'UE et répondent ainsi à des normes de qualité élevées. La Palma étant relativement chaude toute l'année, les soirées sont relativement douces. C'est donc souvent une bonne idée de passer la fin de la journée avec un verre de vin ou une bière fraîche dans les kiosques. Vous y rencontrez souvent les Palmeros, qui vous impliquent immédiatement dans une conversation en raison de leur attitude détendue et ouverte. N'oubliez pas d'essayer la spécialité de la cuisine canarienne. Papas arrugadas, petites pommes de terre froissées avec croûte de sel de mer avec mojo - une sauce froide et épicée. Vous pouvez également déguster des vins cultivés sur La Palma ou sur une autre île canarienne.