Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Nakashibetsu est une ville accueillante située dans la sous-préfecture de Kushiro, à Hokkaido, la plus grande île du Japon. Elle offre une riche nature sauvage, notamment le Parc National de Kushiroshitsugen, la plus grande zone humide du Japon. Un peu loin de la ville, vous trouverez le lac Mashū, l’un des lacs les plus clairs du monde.
Contrairement à la France, Hokkaido connaît des hivers longs et rigoureux avec de fortes chutes de neige. Il est important pour les touristes français de prévoir des vêtements chauds. En été, le climat est plus doux et les paysages verdoyants offrent un cadre magnifique pour la randonnée.
Pour les routes de Nakashibetsu, nous vous recommandons d'opter pour une voiture compacte qui sera plus facile à manœuvrer et à garer. Néanmoins, si vous avez l'intention de conduire hors des sentiers battus, un véhicule tout terrain pourrait être une meilleure option.
Les limites de vitesse au Japon varient généralement entre 40 et 50 km/h dans les zones urbaines, et entre 80 et 100 km/h sur les autoroutes. Il est important de noter que contrairement à la France, au Japon, la conduite s'effectue à gauche.
Le stationnement peut être un peu délicat à Nakashibetsu, il est donc préférable de choisir un hébergement avec parking. De nombreux parkings à pièces sont disponibles en ville.
See the diverse wildlife and enjoy the tranquility of the Kushiroshitsugen National Park. Ici, vous pouvez voir la grue japonaise, une espèce en voie de disparition.
Le lac Mashū, l'un des lacs les plus clairs du monde, est un incontournable à Hokkaido. En hiver, le lac est souvent gelé, offrant un paysage spectaculaire.
Nakashibetsu est entourée de plusieurs villes intéressantes à visiter comme Nemuro et Kushiro. Vous pouvez également prendre un ferry depuis le port de Nemuro pour visiter l'île de Rishiri, réputée pour ses fleurs sauvages et ses sources thermales.
En plus de prévoir les vêtements appropriés, n'oubliez pas d'emporter également de l'argent en yens, car de nombreux endroits n'acceptent pas les cartes de crédit. Enfin, soyez attentif aux événements saisonniers tels que le Festival des glaces de Hokkaido en février.