Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Située dans la région de Chūgoku, à l'ouest de l'île principale d'Honshu, la préfecture de Hiroshima est célèbre pour son riche patrimoine culturel et son lié naturel à couper le souffle. De la ville de Hiroshima, tristement célèbre pour son passé atomique, à l'île sanctuaire de Itsukushima, ce lieu est gorgé d'histoire et de beauté.
Comme vous le savez peut-être déjà, au Japon, on conduit à gauche, ce qui est différent de ce à quoi nous sommes habitués en France. Veillez donc à vous adapter à ce changement lors de vos déplacements.
Au Japon, la limite de vitesse en ville est généralement de 50 km/h, elle passe à 80 km/h sur les routes nationales et à 100 km/h sur les autoroutes. Soyez vigilant, car les contrôles de vitesse sont fréquents.
Pour s'adapter aux routes parfois étroites et sinueuses du Japon, une petite voiture compacte est fortement recommandée. De plus, pour les longs trajets sur les autoroutes bien aménagées de la région, une berline confortable fera parfaitement l'affaire.
La capitale de la préfecture, Hiroshima, est bien sûr un must. Visitez le Mémorial de la Paix de Hiroshima et le château d'Hiroshima, pour apprendre davantage sur le passé historique de cette ville.
Ensuite, n'oubliez pas de visiter l'île de Miyajima, également connue sous le nom d'Itsukushima. Son sanctuaire, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est une véritable merveille. Vous l'apercevrez sûrement au loin grâce à son célèbre portique (torii) flottant dans la mer.
Pensez à obtenir votre permis de conduire international avant votre voyage, car il est indispensable pour conduire au Japon. Enfin, n'oubliez pas de faire le plein d'essence la veille de vos excursions d'une journée pour éviter tout stress inutile.
Bonne route et profitez de toutes les merveilles qu'offre la préfecture de Hiroshima !