Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
La voiture est un moyen confortable d'explorer Puebla. Elle vous permet de visiter des endroits moins accessibles en transport en commun. Cependant, veillez à respecter les règles de conduite mexicaines qui diffèrent parfois de celles françaises.
Les panneaux de signalisation sont en espagnol, mais la plupart correspondent aussi visuellement à ceux utilisés en France. Prenez note que les limites de vitesse sont indiquées en kilomètres par heure, tout comme en France. Cependant, soyez prudent aux abords des écoles et des hôpitaux où la vitesse est limitée à 20km/h.
Si vous prévoyez d'explorer les montagnes autour de Puebla, optez pour un 4x4. Pour visiter le centre-ville, une petite voiture sera plus pratique pour se garer. Assurez-vous de louer une voiture avec air conditionné pour contrer la chaleur mexicaine.
Outre le riche patrimoine de la ville de Puebla, la région offre une variété d'attractions touristiques, de la nature sauvage aux riches traditions culturelles.
À quelques minutes de Puebla se trouve Cholula, une ancienne ville connue pour sa grande pyramide. C'est une destination incontournable pour les amateurs d'histoire et de culture.
Considéré comme l'un des plus grands parcs nationaux du Mexique, le parc Izta-Popo est un havre de paix pour les randonneurs et les amoureux de la nature.
La monnaie nationale est le peso mexicain. Cependant, les Euros sont acceptés dans de nombreux endroits. Les vêtements légers sont recommandés en raison du climat chaud. Les mois de juin à septembre correspondent à la saison des pluies.
Le Carnaval de Huejotzingo, en février-mars, est l'un des plus anciens et des plus colorés du pays. En novembre, ne manquez pas le Jour des Morts, une tradition mexicaine riche en couleur et en histoires.