Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Alors que la plupart des Français sont habitués à une architecture ancienne, Santiago présente un mélange enivrant de bâtiments modernes et de sites historiques. Le Monument aux Héros de la Restauration est un incontournable pour tous les visiteurs.
Comme en France, la conduite se fait à droite. Mais soyez attentif, car les conducteurs dominicains ont tendance à être plus impulsifs. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire et l’utilisation du téléphone portable en conduisant est interdite.
Les limites de vitesse à Santiago sont généralement plus basses qu'en France : 40 km/h en ville et jusqu'à 80 km/h sur les autoroutes.
Pour découvrir Santiago, une petite voiture de ville pourrait suffire. Cependant, si vous planifiez des excursions hors de la ville, un SUV pourrait être plus approprié et confortable.
Outre la visite de la ville, la région de Santiago propose de magnifiques plages et une grande variété de paysages à découvrir, des montagnes couvertes de forêts au nord, aux immenses plaines de canne à sucre au sud.
Comme on peut s'y attendre dans les Caraïbes, Santiago jouit d'un climat tropical. Les températures sont chaudes toute l'année, avec une moyenne de 25° C. Les périodes les plus sèches sont généralement de décembre à avril.
La monnaie utilisée en République dominicaine est le peso dominicain (DOP). Les cartes de crédit sont largement acceptées et des distributeurs automatiques de billets sont disponibles dans toute la ville.
Santiago accueille de nombreux festivals et événements tout au long de l'année. L'un des plus grands est le Carnaval de Santiago, qui a lieu en février et attire des spectateurs de tout le pays.