Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours Majorque. Une destination populaire pour les vacanciers espagnols est Séville. Après tout, ce n'est pas seulement la capitale de la région autonome de l'Andalousie. La quatrième plus grande ville d'Espagne fonctionne également comme une métropole pour la province de Séville. D'ailleurs, on dit que c'est Héraclès qui a fondé Séville. Le héros grec était considéré comme l'un des hommes les plus forts de son époque. On ne sait pas s'il est également venu à Majorque. En tout cas, il a donné une légende à la métropole. Aujourd'hui, Séville compte environ 700 000 habitants. Si vous voulez explorer Séville et les environs avec une voiture de location, vous n'avez que l'embarras du choix pour les destinations qui en valent vraiment la peine.
Vue sur la plaza de España, Séville
Les voyageurs peuvent facilement se rendre à Séville par avion. Presque toutes les compagnies aériennes européennes ont des offres non seulement pour Majorque, mais aussi pour cette destination. Par conséquent, il est idéal comme point de départ pour un voyage avec une voiture de location pour réserver la voiture en ligne à partir de la maison et ensuite la récupérer à l'aéroport de Séville.
Des distances importantes:
Aéroport | Ville | Distance au centre-ville |
---|---|---|
Aéroport Seville (SVQ) | Sevilla | 8 km |
Aéroport Seville (SVQ) | Huelva | 103 km |
Aéroport Seville (SVQ) | Cadiz | 128 km |
Il n'est pas très loin du centre ville de Séville en voiture de location - il ne faut pas plus de quinze minutes pour entrer dans la ville. Le voyageur conduit sa voiture de location tout droit le long de l'Autovia del Sul en direction de Cordoue. Sur ce premier voyage après la réservation du véhicule de location le long de l'autoroute impressionnera le climat et l'emplacement de la capitale andalouse.
Les visiteurs qui louent une voiture pour visiter l'Espagne et voyager à travers l'Andalousie ne devraient pas manquer un paysage typique. Pas aussi célèbre que Majorque, mais tout aussi intéressant comme destination est le Parque Nacional Coto de Donana. C'est le plus grand parc national d'Espagne et il est accessible en voiture depuis Séville en moins d'une heure. Si vous ne connaissez pas la ville de Huelva, prenez l'A 49 avec la voiture de location. Si vous suivez les panneaux, vous ne pouvez pas manquer le parc national avec votre voiture de location.
Pour une promenade dans le parc, il vaut la peine de prendre une couverture et un bon pique-nique. Aussi l'équipement pour la natation et le snorkelling ne devrait pas manquer dans la voiture de location, parce que dans le parc vous trouverez Matalascanas, une immense plage. Ce n'est peut-être pas tellement comparable aux plages de Majorque. Mais le reste ici en vaut la peine. Sinon, le parc impressionne par la richesse de sa flore et de sa faune et beaucoup d'autres offres pour une belle journée. Il y a des lynx, des chevaux sauvages et des flamants roses. Pour une visite au Parque Nacional Coto de Donana, il est préférable de louer une voiture.
CONSEIL: Si vous voulez visiter le parc, vous devez vous inscrire une semaine à l'avance!
Mais d'abord nous allons avec la voiture de location à Séville. La première chose que le visiteur remarque, c'est la vie colorée dans les rues. Voici une agitation comme à Majorque. Restaurants, cafés et bars le long de la route vous invitent à vous arrêter et à vous attarder. Si vous voulez connaître la capitale andalouse, vous devez d'abord faire quelques belles promenades dans les rues et les ruelles après avoir loué une voiture. L'architecture de la métropole est extraordinaire simplement parce que la silhouette de la ville est à peine marquée par de grands bâtiments.
Une exception est la Tour Giralda, le point de repère de la métropole. Il appartient à la cathédrale de Séville, la Santa Maria de la Sede. L'église est l'un des plus grands bâtiments sacrés du monde et impressionne les visiteurs du monde entier par son histoire mouvementée. Les Arabes ont d'abord construit le minaret ici dans les années 1184 à 1198 environ et il atteint une hauteur de 76 mètres. Le clocher a été ajouté par les chrétiens en 1586. Le bâtiment a été complété par une immense statue. Il symbolise la paix et fonctionne comme une girouette (Giralda).
D'ailleurs, Séville possède l'une des plus grandes villes anciennes contiguës, pas seulement en Espagne et sur tout le continent européen. Rien que cela fait qu'il est inhabituel de louer une voiture et de traverser les vieux quartiers de la ville tout en respirant l'histoire. Croisière à travers le Barrio Santa Cruz, c'est le nom de la vieille ville, n'est pas pour rien le point culminant absolu d'un tour. Ceci rend la réservation intéressante, que vous puissiez louer un cabriolet à un prix raisonnable ou profiter d'autres offres de l'entreprise de location de voitures.
Les bâtiments à droite et à gauche des rues sont pittoresques. Dans les restaurants et bars à tapas, vous pouvez déguster la cuisine espagnole à des prix raisonnables. A midi, il y a des offres spéciales. La Plaza de San Francisco est l'un des endroits les plus enchanteurs de la ville, tout comme la Constitution Square ou d'autres attractions touristiques de la vieille ville.
Ceux qui traversent la ville en voiture de location et ne choisissent pas l'Alcazar parmi le nombre d'offres touristiques, n'ont pas vu l'un des sites les plus remarquables. L'ensemble fait partie intégrante de l'histoire des rois espagnols. Parce que c'est un palais de la ville. Alcazar appartient à la famille royale. D'ailleurs, les origines de ce palais remontent à l'époque des Maures. Cela vaut la peine de sortir de la voiture et de regarder les vieux murs. Peut-être qu'un jour vous rencontrerez le roi d'Espagne ici par hasard.
Le visiteur respire l'histoire dans l'Archivo General de Indias. Celui qui gare la voiture de location et entre à l'intérieur de ce bâtiment se retrouvera dans un musée. Il raconte à ses visiteurs étonnés de l'empire colonial espagnol. L'Espagne était une nation maritime et une puissance mondiale. En plus de nombreuses autres cartes marines, des cartes, des registres d'esclaves et des objets manuscrits en témoignent.
Depuis Séville, vous pouvez atteindre de merveilleuses destinations en voiture de location. La situation de la ville au cœur de la province est un bon point de départ pour les explorateurs qui voyagent en voiture de location. La situation géographique de Séville est favorable simplement parce qu'elle est située sur la liaison nord-sud. Il était déjà pavé à l'époque romaine. Aujourd'hui, il est tracé par l'autoroute A-66 et ses environs sont au sud, avec de petites collines interrompues par des zones sablonneuses. Les tournesols vous accueillent depuis les champs. Le riz et le blé y sont également cultivés.
Deux petites villes entre Séville et Cordoue sont Carmona et Ecija. Ils sont typiques pour le flair des villes au cœur de l'Andalousie. Avec le cabriolet, une promenade dans les rues des villages médiévaux est extraordinairement impressionnante. Si vous souhaitez vous rendre dans la région de Séville en été, vous devez choisir une voiture de location ouverte au moment de la réservation. Chaque location de voiture prête aussi des cabriolets bon marché.
Carmona, l'une des plus belles destinations pour la location de voitures de Séville, est construite sur une colline. Il est couronné par un château. La vue d'en haut s'étend loin dans la Sierra Morena. La petite ville baroque d'Ecija impressionne par ses nombreux clochers. La belle vieille ville vous invite à laisser votre voiture de location et à explorer l'endroit à pied. En été, les températures y montent jusqu'à 40 degrés. La réservation d'un cabriolet pour des voyages à travers la poêle à frire de l'Andalousie, comme on appelle aussi la région, est bon marché pendant la saison chaude.
Et il y a un autre point fort que les visiteurs peuvent visiter avec une voiture de location. C'est El Rocio. Le village est célèbre pour son église de pèlerinage et sa figure de la Madone. Il est là depuis 1653 et attire des croyants du monde entier. A la Pentecôte, jusqu'à un million de personnes se rencontrent sur le lieu de pèlerinage. Malheureusement, après une visite à Séville et dans les environs, il n'est pas possible d'y aller en voiture de location. Si vous voulez terminer votre séjour par une visite à Majorque, vous pouvez profiter d'une des nombreuses offres. De l'aéroport de Séville, il y a aussi des vols bon marché pour Majorque.
Nous vous souhaitons un bon voyage!
Le centre de Séville
La plaza de España, Séville