Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Tuzla, troisième plus grande ville de Bosnie-Herzégovine, est mieux connue pour ses vastes mines de sel et ses stations thermales. Il est toujours intéressant de noter que contrairement à la France, où l'utilisation de sel est surtout culinaire, à Tuzla, le sel est également utilisé à des fins médicinales.
Les routes autour de Tuzla sont assez larges et bien entretenues. Cependant, pour une expérience plus authentique, nous recommandons une voiture compacte pour se déplacer dans les rues étroites de la vieille ville.
Comme en France, la conduite se fait à droite. Toutefois, en Bosnie-Herzégovine, il est obligatoire d’allumer les phares en tout temps, une pratique qui diffère de la France où l’éclairage n'est obligatoire que la nuit ou en cas de mauvaises conditions climatiques.
Tuzla regorge d'attractions allant de ses paysages naturels spectaculaires à ses monuments historiques. Ne manquez pas une visite au Parc Memorial de Kapija et à l'église orthodoxe Saint-Georges. Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire, un arrêt au Musée national de Tuzla est incontournable.
Tuzla bénéficie d'un climat continental humide avec des hivers froids et des étés chauds. Contrairement à la France, où les étés sont généralement plus frais, attendez-vous à des températures plus élevées en été à Tuzla.
Ayez à l'esprit que contrairement à la France, où l'euro est la monnaie officielle, en Bosnie-Herzégovine, la monnaie reconnue est la marque convertible (BAM).