Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
L'aéroport Midway de Chicago, l'un des aéroports les plus fréquentés de l'Amérique, est idéalement situé au cœur de la ville. Établi en 1927, il était, à l'époque, le plus achalandé de l'Amérique avant l'ouverture de l'Aéroport International O'Hare.
Une fois arrivé, vous pouvez louer une voiture directement à l'aéroport. Il y a de nombreuses compagnies de location de voitures sur place, y compris Avis, Budget, Hertz et Alamo.
La taille et le type de véhicule que vous devriez louer dépendent de vos plans de voyage. Si vous prévoyez de rester principalement dans la ville, une petite voiture économique est suffisante. Toutefois, si vous prévoyez de voyager plus loin ou d'avoir beaucoup de bagages, vous voudrez peut-être louer une SUV ou une minifourgonnette.
Il y a de nombreuses stations-service à proximité de l'aéroport, dont BP, Shell et Citgo, donc vous n'aurez jamais à vous soucier de manquer d'essence.
Une chose particulière à garder à l'esprit est que, contrairement à la France, c'est la conduite à droite aux États-Unis. De plus, il est légal de tourner à droite aux feux rouges dans l'Illinois, à moins qu'un panneau ne l'interdise.
L’aéroport Midway est bien relié au reste de la ville par le métro léger de la ligne Orange. De plus, de nombreux bus desservent l'aéroport. Toutefois, pour profiter au maximum de votre séjour, la location d’une voiture est un avantage pour explorer non seulement Chicago, mais aussi des régions voisines telles qu'Indianapolis et Milwaukee.
Contrairement à la France, Chicago peut être très froide en hiver avec des températures bien en dessous de zéro. En été, les températures peuvent monter jusqu'à 35 degrés Celsius. N'oubliez pas d’adapter vos vêtements à la saison lors de la préparation de vos bagages!
La monnaie courante est le dollar américain (USD). En général, le coût de la vie à Chicago est élevé comparé à la France. Les prix des restaurants et de l'hébergement sont particulièrement élevés dans le centre-ville. Une bonne solution pour économiser serait donc de rester dans la banlieue et de louer une voiture.
Chicago est entouré de nombreuses villes intéressantes. Pourquoi ne pas rendre visite à Milwaukee, à Indianapolis ou à Detroit? Toutes ces villes sont facilement accessibles en voiture et regorgent de sites historiques, de culture, de divertissement et de cuisine locale fantastique.
Préparez-vous à vivre des moments inoubliables à Chicago, une ville qui vous surprendra sûrement par sa diversité et sa richesse.