Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
La conduite au Honduras n'est pas bien différente de celle en France. Le code de la route est similaire. Cependant, il y a un certain nombre de particularités à noter. Par exemple, l'essence se vend en gallons et non en litres. Aussi, il faut être prêt à rencontrer des routes non pavées en dehors des principales zones urbaines.
En raison des conditions de route, il est préférable d'opter pour un SUV ou une voiture avec une grande garde au sol. Cela vous donnera plus de confort sur les routes inégales ou non pavées. Si vous prévoyez de rester principalement dans les villes, une voiture compacte fera l'affaire.
Découvrez le Parque Nacional Cusuco, célèbre pour sa biodiversité. Passez une journée à Puerto Cortés, une importante station balnéaire dotée de belles plages. Faites un détour par le Lac de Yojoa, le plus grand lac du Honduras, entouré de montagnes et de forêts tropicales dense.
Visitez la vibrante San Pedro Sula, connue pour sa vie nocturne animée, ses restaurants et ses centres commerciaux. Ne manquez pas les villes coloniales de Omoa et Tela, qui ont conservé une grande partie de leur charme authentique.
Le climat dans le département de Cortés est tropical. Les températures varient de 25°C à 30°C tout au long de l'année. La saison sèche s'étend de novembre à avril.
La monnaie locale est le lempira hondurien. Les euros ne sont généralement pas acceptés, il est donc recommandé d'échanger votre argent à votre arrivée.