Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Highland Park, au cœur du Texas, offre un environnement très différent de la France. Les résidents sont réputés pour leur hospitalité et leur chaleur. N'oubliez pas, tout est plus grand au Texas !
La monnaie officielle ici est le dollar américain ($). Il est conseillé de toujours avoir de l'argent liquide car certains endroits ne prennent pas de carte de crédit.
Le Texas se trouve dans le fuseau horaire Central Standard Time (CST), qui est 7 heures derrière la France métropolitaine (CET).
La location de voiture est une excellente option pour voyager sans contraintes à Highland Park et dans ses environs.
Highland Park offre de nombreuses attractions pour rendre votre séjour mémorable.
Ne manquez pas d’explorer les magnifiques parcs et espaces verts de Highland Park, dont le célèbre parc Flippen et le parc Lakeside de Prather.
Highland Park est connu pour ses boutiques de luxe. Faites une pause shopping à Highland Park Village, le premier centre commercial en plein air de l'Amérique.
Faites attention ! Au Texas, la limite de vitesse maximale est généralement de 70 à 75 mph (112 à 120 km/h) sur les autoroutes, alors qu'en ville, la limite est généralement de 30 mph (48 km/h).
Le stationnement est généralement facile à Highland Park. Cependant, vérifiez toujours les panneaux de stationnement car le stationnement dans la rue peut être limité à certaines heures.
Le climat à Highland Park est généralement chaud et sec. La température moyenne est de 18,3°C. Pensez à apporter de la crème solaire et des vêtements légers.
Le Love Field Airport (DAL) est l’aéroport le plus proche de Highland Park, à seulement 15 minutes en voiture.
Ne manquez pas de visiter Dallas, la troisième plus grande ville du Texas, à seulement 10 minutes en voiture de Highland Park.
Highland Park a un calendrier d'événements riche tout au long de l'année. Un des moments clés de la vie texane, c’est bien sûr le fameux Rodeo de Dallas, qui a lieu en mars.