Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Même si la langue officielle du pays est l'anglais, le fidjien est largement utilisé dans la Province de Ba. Néanmoins, quelques bases de la langue anglaise seront suffisantes pour vous faire comprendre. La monnaie locale est le dollar fidjien, mais le paiement par carte est généralement accepté dans les grandes villes.
La location d'une voiture est le moyen le plus pratique pour découvrir la Province de Ba. Les routes sont bien entretenues et la conduite se fait à gauche. Les limitations de vitesse sont généralement de 80 km/h hors agglomération et de 50 km/h en ville.
Si vous avez prévu de visiter principalement les villes, une petite voiture sera suffisante. Cependant, si votre itinéraire inclut des excursions hors des sentiers battus, un véhicule tout-terrain pourrait être plus approprié.
La Province de Ba regorge de sites à explorer. De ses plages paradisiaques à ses incroyables parcours de randonnée en passant par ses villages traditionnels, il y en a pour tous les goûts.
Ne manquez pas de visiter la plage de Natadola, réputée pour être l'une des plus belles des îles Fidji. Son sable blanc, ses eaux cristallines et ses vagues idéales pour le surf en font une destination de choix.
La Province de Ba offre de nombreux sentiers de randonnée permettant de découvrir sa riche faune et flore. Le parc national de Sigatoka est un incontournable pour les amoureux de la nature.
N'oubliez pas que même si la Province de Ba est très accueillante, il est important de respecter les coutumes locales. Par exemple, il est déconseillé de toucher la tête des fidjiens ou d'entrer dans une maison avec ses chaussures.